Mardi 22 septembre 2009 à 0:14

Je ne sais pas où je vais. Mais j'y vais, gaiment, sans regret, sans regarder derrière.
Avec le temps, on apprend à ne pas regretter, ce que je fais. Je ne regrette pas, je ne nie pas, j'avance, je regarde mon présent et mon futur. Je vis avec les personnes présentes, c'est tout.

Tout change. Et cela ne me déplaît pas. J'aime ces changements, fini la routine. Je vis, tout simplement.
Je chante, je ris, je danse, je profite de la vie, chose que je ne faisais pas vraiment, en fait.
On me déteste, on me crache dans le dos, mais je m'en contrefiche, ce qui compte, c'est de vivre, et d'être appréciée des miens.

J'ai peur de m'attacher, de me briser le coeur, mais si je m'attache, je m'attacherais. J'avancerais quoiqu'il arrive.
http://e.m.y.cowblog.fr/images/chevrolet.jpg




Pix: Une putain de belle américaine de l'époque !

Exposition de voitures anciennes avec Olivier. Des Harley tout partout, de l'extase !

Par Tonin-de-jardin le Mardi 22 septembre 2009 à 7:44
je pense tout pareil!
t'as bien raison mon amie ^^ c'est comme ça qu'on est heureux
Par Nashdepique le Mercredi 23 septembre 2009 à 1:29
Ha ! <3 ca c'est de la voiture ! :D
Par buyessay-s.com le Mardi 28 avril 2015 à 9:19
Everything changes) And I also like the changes)))
Par term paper services le Mercredi 27 janvier 2016 à 13:47
I am not sure how I found your blog, but it's really awesome as it includes a lot of useful tips and ideas to last a lifetime. Make sure that we are number ONE in the writing field!Order a term paper or other academic work to see how professional we are!
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2908330

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast