Samedi 11 septembre 2010 à 0:19


J'ai l'impression que le monde va droit dans le mur. Entre l'état qui dit et fait n'importe quoi : l'obésité est uniquement génétique, manger fast food souvent n'a en aucun cas effet sur l'obésité, la 3D serait bénéfique pour la vue, ... Dans 10 ans si ça continue on auras des enfants complétement abrutis ! Les retraites, les taxes qui grimpent en flèche, et c'est que le début. Puis augmenter internet et faire payer les plus démunis 20€ le net, c'est quoi ça?! Pour moi ce n'est pas normal, internet n'est pas non plus vital, c'est un merveilleux bijou où l'on trouve absolument tout, mais c'est pas comme si c'était aussi important que l'eau !
D'autres choses commencent à me gonfler mais je n'en parlerais sur la toile, j'ai plus vraiment l'impression d'être dans un des pays les plus évolué...
Trop de choses qui ne vont pas, mais en même temps c'est des gens pétés de thunes qui dirigent le gouvernement, comment voulez-vous qu'ils nous comprennent... On devrait les faire vivre comme nous avec un salaire moyen, là ils seraient plus compréhensif ces pingouins.

J'ai perdu confiance en tout le monde sauf cinq exceptions. C'est triste, oui. Je deviens de moins en moins tolérante à l'hypocrisie, aux moqueries, aux profiteurs... Quand je vois des gens en manipuler d'autre même si je ne suis pas impliquée ça a tendance à me saouler et à ne plus avoir envie de les fréquenter. Quand tu vois ces gens parler de la personne dont ils devraient en témoigner le plus grand respect, leur parler comme si ils ne valaient rien (tout ça par derrière, évidemment!) ça me dégoûte et je me dis "peut-on avoir confiance aux autres?".

Ces gens qui en connaissent d'autres depuis des décennies, qui ont confiance et qui leur confierait leur vie, les manipules, les escroques, leur brisent leurs vies... Je me dis que personne n'est à l'abri de la trahison.

Nous vivons dans un monde superficiel, cela a toujours été. Les pauvres crèvent, les riches vivent, je dirais que notre vie s'est beaucoup améliorée, mais de l'autre sens s'est aussi empirée. Nous voulons toujours plus, c'est l'humain, rare, très rare sont les gens simples, car dans la vie, on nous y oblige à être superficiel, pour trouver un boulot, la chirurgie, les études, la beauté, les fringues, ... Je me dis que les gens qui vivent en tribus comme en Amérique du Sud et en Afrique sont biens plus heureux, et encore une fois, nous les gens "civilisés" commençons à leur bourrer le crâne et à les envahir avec nos caméras, en leur montrant le luxe, et détruire leur habitât.

Et en plus, je me suis déplacée des cervicales jeudi matin, le top du top la minèrve haha, ouille. Peux même plus conduire ><
http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/meoww.jpgJ'ai confiance en eux: Les Animaux.
Les seuls qui sont digne, selon moi.
Photo: Un des chats de la soeur d'Olivier.

Par Aphrodite le Samedi 11 septembre 2010 à 0:29
Comme je te comprends.
Moi aussi je ne fais confiance qu'à eux. Au moins avec eux pas de faux semblants, ils t'aiment sans condition, que tu soies riche, pauvre, con , ou même intelligent.
Merci pour cet article !
Par E.m.y le Samedi 11 septembre 2010 à 0:42
Je me sens moins seule ! Pfiouuu, merci à toi de ton commentaire.
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3037374

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast