Mardi 4 novembre 2008 à 20:50

Mon blog a plusieurs photo de Lucifer mais... une de plus ne ferra pas de mal hein !?
http://e.m.y.cowblog.fr/images/1/D069.jpg
C'est une vieille photo, j'en ai fais aujourd'hui mais elles ne sont pas tip top.
Il commence à être paralysé de l'arrière train, il a du mal à bouger ses pattes de façon active. Et il ne sait plus se retenir... alors je met une couverture au dessus de ma couette.
Je l'aime si fort...
J'ai vécu énormément de choses avec lui, bon ou mauvais j'ai vécu des moments inoubliables avec Lui.
C'est mon bébé.
Je tiens ma promesse, il est heureux.

http://e.m.y.cowblog.fr/images/P0411081804.jpg
 
Par otis le Mercredi 5 novembre 2008 à 11:57
Ho comme mes miens, c'est dur de les voir souffrir. Même si ils ont pas l'air de souffrir vraiment puisqu'il continuent de ce nourir de bouger partout de faire des Bisous. ^^
J'espere que ça ira ! gros bisous miss ! a vite jsp !
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 5 novembre 2008 à 18:06
ohhhh il est trop beau
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 5 novembre 2008 à 18:08
ok cowblog m'a encore laissé que la première ligne de commentaire... Il faut pas écrire de trop grosses tartines de commentaire si on veut pas etre dégouté quand ça arrive y_y

bon je reecrirais ça plus tard ou pas xD

Miaou

ToTo

(PS : je viens de voir mon blog dans ta blogosphere, merci =) )
Par Oh.No.Oh.My le Mercredi 5 novembre 2008 à 20:58
OMG une fan de SOAD et de tout ce qui en est sorti =D. Dis moi que tu connais Scars On Broadway, s'il te plaît. Parceque je n'ai pas eu la chance de voir Serj mais j'ai vu Daron et John se produire en live et ça ça vaut tout l'or du monde =)
Par Oh.No.Oh.My le Mercredi 5 novembre 2008 à 21:06
A Bruxelles ma ville natale =). J'ai eu les places le jour de l'annonce. et à la Maroquinerie plusieurs fois.
Par Marie-Odélie le Jeudi 6 novembre 2008 à 13:45
Salut ! Je n'arrive plus à suivre tes blogs : / y en a plein et je ne sais jamais ou te trouver !
comment tu vas ?
Bisouilles ma belle et lulu il est trop beau !
Par Otis le Dimanche 9 novembre 2008 à 16:41
Mon bébé nous a quitté hier soir :'( :'( :'( :'(
Par dan le Jeudi 13 novembre 2008 à 14:13
très belle photo !!!!!!!!
très sensible

merci pour tes gentils mots
Par gimmie.bloodshed le Jeudi 27 novembre 2008 à 14:04
ma rate Alpha est morte l'année dernière, elle ressemblait à la tienne.. TxT
Par E.m.y le Vendredi 22 mai 2009 à 13:33
Le plus beau des beaux.
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2714472

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast