Lundi 19 octobre 2009 à 13:38

Moi j'veux du nucléaire, j'veux du sexe & du sang, des bombes dans le RER même si je ne suis qu'un enfant .

Nan j'déconne, c'est Saez l'eternel optimiste qui me monte à la tête. Ironie MOUAHAHA Saez optimiste on aura tout vu.

http://e.m.y.cowblog.fr/images/IMG0287.jpg
Un jour je me pavanerais sur une Harley Davidson.
One day ...

En attendant je suis derrière mon chéri en moto. Le kiiiiiffe.
J'adore la sensation que l'on a à chaque virage, à chaque accéleration, l'impression de chaleur à l'arrêt.
Puis quand tu descends de la moto tu marches en cowboy c'est classe !

Yeah.
Un jour j'aurais une putain de bécane. Bikeuse yah !
Pix: A Nieppe, 19.09.2009. Expo de vieilles voitures et d'Harley !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2920153

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast