Jeudi 17 mai 2007 à 21:36

Mon rat m'a mordu, cerise sur le gâteau. Wo, j'espère que ce collier indou ne me portera pas mal chance, il est supposé apporter le contraire. Des pensées se bouscule dans ma tête. Suis-je la "bad girl" ?
Cette morsure a chamboulé mes neuronnes, bien sûr que je ne le suis pas !
You're bitch, not me.
Zut. Du sang partout. 
Good night
Par princessalice le Jeudi 17 mai 2007 à 22:10
merci pr ce dernier commentaire il m'a touché
toi aussi tu es quelqu'un de bien c'est pr ça que j'ai les boules que ça se passe comme ça
non je ne lui redirai pas parce que c'est comme ça que pendant 6mois j'avais plus de news
et ça,ça fait vraiment mal.
Par ptite-licorne le Vendredi 12 octobre 2007 à 19:51
Waouh, il t'a pas louper, qu'est ce qui c passer?
Par coeurdeglace le Vendredi 16 janvier 2009 à 15:20
alle... moi ma ratounette elle mordait jamais... si les orteils de ma tanta quand elle s'asseyait dans le fauteil de la demoiselle a quatres pates lol
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/1914098

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast