Samedi 13 décembre 2008 à 22:25





http://e.m.y.cowblog.fr/images/1/IMG0779.jpg
Ma N'Amoureuse

Par haiden le Samedi 13 décembre 2008 à 23:32
hey bah, ca devez etre une belle journée, ^^ moi j'ai bossé :p, si tu t'es amusé tant mieu, je t'aime fort ma chiri !
Par Ta N'Amoureuse le Lundi 15 décembre 2008 à 14:32
Trop contente de t'avoir vue.
Je t'aime tant =D
Par JaCk le Mardi 16 décembre 2008 à 12:50
Je ne pensais pas a mal je suis déso pour ta joue:$
J'ai passé une super journée aussi, bcp rigolé lol
Un tit pas assé de jack daniel's mais bon y en a jamais assé mdr ^^
Merci pour le journée et contant que vous vous êtes vue, ca m a fait plaisir :).
bisouxxx tite manon :)
Par E.m.y le Mardi 16 décembre 2008 à 12:55
On a vraiment dû me prendre pour une tarrée x) j'étais déchaînée piouf ! Pouarf arrête moi un verre de Jack ça me va après je deviens toute fofolle, bon on voyait pas trop la différence d'avant/après XD
J'ai bien aimé quand je suis passée sur la plaque ça n'a rien fait et tu passe dessus "BOUM" et toi "ben Manon est passée dessus je pensais que ça n'allait rien faire" :P
C'était une super journée, merci à vous !
(k)
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2745726

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast