Dimanche 22 avril 2007 à 21:43

Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coutent moins chères que les bombes nucléaires !
Que de conneries ces grands. Détruisez vos putains d'armes.

JE SUIS PETITE ET J'ASSUME.
:3

Par pastille le Dimanche 22 avril 2007 à 21:46
Oooooooh, t'es choubadou =')
Par SadoMarmotte le Lundi 23 avril 2007 à 10:17
HOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment tu es trop belle sur cette photo !!!!! Peut être que tu es petite... mais pas dans mon coeur ! Tu as déjà pris une grande place...
Trop belle ma ratophile !!! Waaaaaw !!!! : )
Je t'aime fort !
Par SadoMarmotte le Lundi 23 avril 2007 à 12:15
aaaaaah et j'vais bientôt aller a la merrrrr !!! trOp la classe, moi aussi je veux de l'eau ! grrr !!! mais tu es trop bien sur la photo, même si c'est vrai que tu es pitite c'est drole!!!
te nem fort, j'veuuuuux te voir !! na mais !
Par shisou le Mardi 24 avril 2007 à 12:14
faite l'amour pas la guerre les capottes ça coute moins cher que les bombe nucleraire lol
merci pour ton com ;)
Par punkman59 (alexis DDE) le Vendredi 4 mai 2007 à 22:09
salut toi sa va ? et ouiiiiiii me souvie nde toi jte voi tou le temps a la DDE =) ta l'air trop simpe
malheureusement jte parle pa la ba ^^
pa grave y a tjr internet la preuve lool
bon ben jte laisse mon blog et mon msn
http://punkman59.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://punkman59.skyblog.com
skateurman59@hotmail.fr
vla ta tou =D
pui C clair vive les free hugs ^^ sa fé k'un moi ke jvien a la DDE et jen et pa encore vu des pancarte ^^
koi ke a la DDE yen a pa bsoin a mon avie lool
oki jaréte je raconte ma vie la ^^'
bi'zzou
alex
Par octopusgarden le Vendredi 11 mai 2007 à 17:49
oui !!!oui !!! love love love love love (ça ferais bien une chanson ça ...si j'avais du talent..)donc love love love love free hugs les gens smack (bisuu magique)
Par vide-tete le Vendredi 11 mai 2007 à 20:30
oh il y avait une fille dans un parc une fois avec une pancarte FREE HUGS et avec une copine on n'a pas pu s'empecher de venir lui faire un calin parce qu'on était mortes de rire de trouver ça, en vrai, et plus surles vidéos de YOUTUBE
Par chuize le Mardi 15 mai 2007 à 20:52
hey c moi qui est prise la tof sur la fontaine t belle decu ^^
Par Sarah le Mardi 20 mai 2008 à 22:31
Je viens de parcourir ton blog en entier. J'l'ai beaucoup aimé :)

Et puis je trouve cette photo splendide !
Par Silent.Scream le Lundi 21 juillet 2008 à 14:21
Très très jolie :)
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 22 octobre 2008 à 20:22
j'ai croisé un seul Free Hug de toute ma vie xD c'était ya pas si longtemps d'ailleurs...
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/1838072

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast