Lundi 16 novembre 2009 à 17:00

Wouf .

Love .

http://e.m.y.cowblog.fr/images/wouf.jpg
Par jusuchine le Mardi 17 novembre 2009 à 19:36
j'suis super contente que tu sois heureuse , tu sais j'suis bien triste que tu sois loin parce que j'ai l'impression de passer a coter de mes bons amis tu me manques , alan aussi me manque tout me manque , je t'aime moule <3
Par jusuchine le Mardi 17 novembre 2009 à 19:55
mdr mon piercing a la narine bah il etait pas encore tout cicatriser j'ai etait malade comme un chien et jai eu une grosse infection de ****

wala ne tem <3 et j'ai du mal a comprendre le fonctionnement de ce site XD
Par Emeline le Lundi 23 novembre 2009 à 21:48
En fait c'est pas une si mauvaise chose qu'on soit pas allées au code :p lol on a passé un peu de tmps ensemble
Bisous Manon
Par Sweet.dream.picture le Samedi 2 janvier 2010 à 21:10
vraiment trés mignonne comme photo ^^
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2932730

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast