Mercredi 8 juillet 2009 à 21:06

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/Photooos/moibleu.jpg

Je pars du 4 août au 13 août au Bosc
.
Au alentours de Béziers, Montpellier quoi, or Lodève la ville la plus proche.



Par Tonin-de-jardin le Jeudi 9 juillet 2009 à 0:13
bah 6, ya mieux en effet, mais c'est surtout --> plus qu'un point est c'est bon!!!
Par Ta N'Amoureuse le Jeudi 9 juillet 2009 à 10:52
Hellauw! C'était pour te dire que j'attends toujours que tu me dises quand on peut se voir... sache que la dernière semaine de juillet, je suis en vacances avec Steve. Et puis je travaille peut-être donc ce sera plus difficile de trouver un jour qui nous convienne. J'aimerais vraiment te voir :$:$
Bisous
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 10 juillet 2009 à 21:13
hihi j'avais pas vu tes n'ongles :3
Par Ta N'amoureuse le Dimanche 12 juillet 2009 à 19:13
comme tu vas pas sur Facebook pour le moment, je te le dit ici en espérant que tu y passes!

Mercredi ça va pas pour moi mais si tu me proposes un autre jour, ça devrait aller à part demain (lundi) lol vu qu'on est dimanche soir.

J'espère avoir de tes nouvelles. Bisous
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2873786

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast