Vendredi 31 décembre 2010 à 10:24

Hello !

J'aimerais parler de deux cadeaux qui m'ont particulièrement touché cette année pour Noël. Les autres étaient géniaux aussi, mais cela concerne mes deux hommes.

Mon amour m'a offert un objectif 18-200, quelle surprise quand je l'ai déballé, j'ai dû attendre une semaine pour l'essayer, à l'entrepôt ils se sont trompés, il ont mit un objo nikon or j'ai un canon, puis après c'était la luminosité, comme je finissais le boulot un peu tard, il faisait noir. Mais waaaaao !

Mon papa m'a offert une bague en or avec un diamant.
Cette bague signifie beaucoup pour moi, le diamant est une pierre précieuse, tout comme mon papa.
C'est l'année de mes 18 ans, et puis l'année précédente, mon papa a échappé à la mort de justesse, avant Noël ... Je n'oublierais jamais quand il me l'a offerte.
Quand j'ai dit le pourquoi du comment à mon neveu (avec lequel j'ai été la choisir) il m'a dit : c'est beau, maintenant quand je la verrais, je verrais papy pour toujours.

Les deux hommes qui partagent ma vie me sont vraiment précieux, je vous aimes.

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/bagueandnail.jpgUne petite photo de la bague avec le tout piti diamant, ainsi qu'un motif. Le vernis a un  peu vieilli mais ça faisait une paire de jours que je le portais.
http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG0315.jpg

Par Tonin-de-jardin le Mercredi 26 janvier 2011 à 16:58
C'est un très beau cadeau de la part de ton papa ça :)

L'objectif 18-200 doit être vraiment cool =)
Moi sur mon Canon, j'ai 2 objectifs, un 18-55 et 55-250.
Ça fait que je dois changer entre les 2 selon la photo que je dois prendre, et défois c'est pas facile.
Ducoup en extérieur j'utilise beaucoup plus souvent le 55-250.

D'ailleurs pour le pied que je t'avais prêté, j'ai fini par m'en acheter un autre (un peu mieux au niveau des réglages), alors tu peux garder celui-ci :-)


Miaou Miaou, bonne année 2011
et bon emménagement (si j'ai bien compris)
Par Tonin-de-jardin le Mardi 8 février 2011 à 10:02
j'ai reçu celui où tu répondais à mon commentaire oui, j'ai oublié de répondre :$
Par E.m.y le Mercredi 23 février 2011 à 6:40
No soucis ! C'était juste pour savoir si tu l'avais reçu.
Par Anicroche le Jeudi 2 juin 2011 à 23:05
Ce sont des cadeaux magnifiques. Emprunts de sentiments et de gentillesse, j'aime beaucoup ces cadeaux là, ils expriment tellement de choses. Encore, l'objectif, dans 20 ans, il aura un peu vieilli et perdu en qualité, que la bague, elle restera indéfiniment si tu en prends soin...

Mon lapin vit en liberté dans mon appartement (et dans ma chambre lorsque je vis chez mes parents) alors on peut dire qu'il se promène tout seul ^^
Pour ce qui est des promenades en extérieur, je le laisse juste en liberté dans le jardin de mes parents, où il ne fait que de manger des trèfles... en gros il ne se ballade pas ^^
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3073934

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast