Labret: 0/10.
Tragus: 7/10.
Bon après les lobes c'est rien du tout... donc aucunes notes.
Le labret c'est passé comme dans du beurre, indolore pour ma part, j'ai même apprécié la sensation de l'aiguille quand elle était dans ma peau, non je ne suis pas maso.
Le tragus c'était autre chose, une douleur vive de courte durée, mais Laura a du forcer car c'était en longueur, elle a du y aller en deux fois. Ensuite l'aiguille refusait de bouger elle a du donc faire des va et vient et c'était pas agréable du tout, une petite goutte de sang c'est tout. Après vint le passage du bijou, une bonne galère aussi car mon cartilage est épais au tragus. C'était beaucoup plus long que le labret. La première nuit j'ai mal dormi, moi qui habituellement je dors sur l'oreille droite j'ai du m'efforcer de ne pas le faire.
Pour désinfecter ce n'est pas une partie de plaisir car mon cartilage est toujours sensible donc quand je dois presser le bijou pour désinfecter ça fait "ouille ouille". Je ne suis pas douillette, je n'ai pas versé une seule larme lors du piercage, ni après, mais ça fait mal donc je déconseille ce piercing aux douillets. C'est pas un piercing que je referais, je pense, bien que je l'aurais voulu moins profond je préfère le garder ainsi. Mais les douleurs sont variables d'un personne a une autre.
Certains disent que c'est l'un des piercings les plus douloureux après le téton, et les parties génitales (et septum? -il me plait lui aussi).
Mon chouchou reste et restera mon labret !
LA PERSONNE QUI ME PERCE: LOKIPIERCEUZ (son blog sur ses réalisations) L0KY-GRUMPY (son blog perso). C'est une personne très sérieuse dans son travail, qui prend les précautions nécessaires, je me ferrais percer uniquement par Laura. Elle a fait mon labret et mon tragus.
Le jaune sur l'oreille (un peu partout en fait) c'est de la bétadine, le truc dans mes cheveux c'est de la paille, merci Pinpin des neiges à Loky ! J'adore son pinpin des neiges, il y aura une photo dans un prochain article :D